Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrap'ichoises
Les Scrap'ichoises
Les Scrap'ichoises
Newsletter
13 février 2012

Hom Déco ou page

Hom Déco ou page

 

Comme prévu le lundi 20 février ...nous ferons les canvas (chassis entoilé) superposés.

 si vous voulez faire comme moi ....

Hom déco 003 

Pour cela il vous faudra:

  • 2 canvas de taille différente (un grand un petit) dont vous choisirez la taille selon votre envie...
  • papiers
  • encres, tampons
  • peinture si vous le souhaitez
  • embellissements divers
  • photo(s)
  • colle forte, colle à chaud ou double face
  • ruban de masquage (decoré ou non)

Voici quelques exemples pris sur le net...

 

Publicité
Commentaires
N
Voici quelques imprimables sur le thème de la fête foraine...<br /> <br /> http://1et2et3doudous.canalblog.com/archives/2012/02/21/23579581.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
C'est un joli projet, original en plus ! Pour l'instant, je ne peux me joindre à vous le lundi soir... une autre fois j'espère !! En tout cas on se rencontrera à la crop :)<br /> <br /> Scrapbises, Anne-Sophie
Répondre
N
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée, ce sera encore sans moi, ce lundi, car j'aurai passé ma journée à l'hôpital, pour mon contrôle des 1 mois ! Déjà !...<br /> <br /> Je vous ai trouvé quelques bons points...<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/40/59/410077/30089241.jpg<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 103
Publicité