Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrap'ichoises
Les Scrap'ichoises
Les Scrap'ichoises
Newsletter
19 mars 2012

projet de la crop à coutiches

ce soir on termine******


c'est fini !! la crop de Coutiches

Coucou tout le monde...


Un petit mot pour clore cette belle aventure qu'a été notre 1ère crop à Coutiches

avec Laurescrap et Clau53dine

cela à été un succès et je vous remercie énormément

d'avoir été présentes et d'avoir fait

que ce soit inoubliable...

Merci, merci, merci !!!

ainsi qu'à l'association des mains des idées pour son accueil et sa disponiblité

J'ai pris beaucoup de plaisir à partager tous ces bons moments, en " petit groupe " et c'est grâce à vous.

 

Et puis , j'ai rencontré des filles extras,débutantes....

ainsi que des scrapeuses belges ... le nord n'est pas si  loin ...


Il y aura certainement d'autres rencontres, différentes, mais tout aussi amusantes !


une photo qui reflète bien la bonne humeur de ce super dimanche

1 crop

vous pouvez voir sur mon blog le diaporama du projet

la Pause en scrap de clau53dine

69552629_p


Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 103
Publicité