Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrap'ichoises
Les Scrap'ichoises
Les Scrap'ichoises
Newsletter
20 août 2012

Infos pour la rentrée

Il est temps de se préparer pour la rentrée scrap

Reprise officielle de la saison 2012-2013

le lundi 24 septembre à

19h30 petite salle des fêtes de Coutiches

 

Comme vous avez pu le constater

le blog tourne au raaa-leeeeen-tiiiiiiiii

-traduction "au ralenti"-, un peu comme nous....

 

J'espère que vos vacances se passent à merveille......

Profitez de ce beau temps depuis quelque jour.....

pour faire vos plus beaux souvenirs PHOTOS de l'Eté

Moi j'attends avec impatience mes vacances....lol

je ferais une pause totale de scrap pendant 2 semaines en septembre

car je pars ..et oui encore !!!!uhgsbipp

Au programme farniente, soleil, repos, et photos garanties avec mon APN

 

Bon j'arrête mon blabla,

je vous donnerez le planning du 1er trimestre à la rentrée

C'est ce qui vous intéresse......je pense....lol...

 

 pour les  cours il faudra que chaque adhérente est en main....

emotiocionnescrapyv4

 

La trousse de scrappeuses

 

Voici pour vous scrappeuses et débutantes ce dont vous avez besoin dans votre trousse de scrap :

 

-tapis de découpe ( ou calendrier en carton épais)

-équerre et régle en métal

-cutter

-ciseaux de précision + autres

-crayon de papier

-gomme/-scotch/pinceaux/brosse à dent ....usagée

-scotch double face

-colle scotch gel vert

- stylo fin noir et marron

-carrés 3d/- lingettes

-perforatrices rondes ( grande et petite,bordure )

-massicot/ Gesso petit pot

Tampons encreur classique divers couleurs

 cartons +++++

récupérer beaucoup de choses...

fermetures éclair , boutons, dentelles,  capsules de bière ou autres , canettes coca ...

ect....

besoin de renseignements , de matériel ...contactez-moi

 

73933494_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 103
Catégories
Publicité