Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrap'ichoises
Les Scrap'ichoises
Les Scrap'ichoises
Newsletter
27 octobre 2011

Lundi 31 octobre

Ce lundi les personnes qui désirent terminer

le mini album en cours avec son rikiki

 no souci...!!!, il y aura le tuto ...

sinon.. nous allons faire un skecht .. c'est quoi ???

Un sketch en scrap est un modèle de mise en page.
Comme un patron pour la couture.

Vous pouvez le suivre de bout en bout mais bien sur, rien ne vous y oblige.
 Vous pouvez l'adapter comme bon vous semble ou même  le tourner.
 
 Si vous n'avez pas d'idées, il peut vous aider à démarrer votre travail.
Ou bien faites comme moi...
Il m'arrive de démarrer une page en me disant :

" ce sketch est joli, je vais l'utiliser "
et puis au fur et à mesure je dispose autrement,
 j'oublie le sketch et je laisse aller mon imagination...

donc préparer :      

3 à 4 papiers unis et à motifs

1 à 2 photos

embellissements divers

brads ect...

et votre matériel de base ...

MARCH 2011 SIGN-001BLOG

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 103
Publicité