Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrap'ichoises
Les Scrap'ichoises
Les Scrap'ichoises
Newsletter
4 novembre 2011

Autour de la texture

Lundi 14 novembre2011

Réaliser un mini rien qu'avec de la texture c'est possible!!

64147702_pet autres

pas besion de papiers à motifs

c'est nous qui allons utiliser les plioirs à gaufrage


puiqu'ils  nous offrent  beaucoup d'obtions avec

toutes les sortent de texture à embosser

avec l'utilisation   noname

j'amène le kit ..

 il faut:

 Matériel de base.......                  

Photos : 2 paysages 15/10          

:3 portraits 8/10  

 des boutons et des embellissements ...


Petit conseil pour les photos

quand vous faites développer vos photos

pensez à faire automatiquement des petits formats 4/5 et 7/10

sépia, noir et blanc ect......

en scrap.... on les utilisent  beaucoup


 69552629_p


Publicité
Commentaires
M
j'y serai, il faut que je cherche des photos...
Répondre
V
je serais présente à lundi bon weekend
Répondre
C
j'y serais mais sûrement sans les photos j'ai bcp de retard dans mes rangements.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 103
Publicité